Accéder au contenu principal

Manif Pour Tous : où en est-on ?


Alors que la loi instituant le mariage pour les couples homosexuels a été promulguée le 18 mai, la Manif pour tous continue de faire parler d'elle. Entre l'UMP, Frigide Barjot et Christine Boutin, les médias sont toujours déchainés, et les rues toujours envahies.

Qu'en est-il des manifestations aujourd'hui ? Quels sont les propos des associations derrière ce grand rassemblement ?




Le début du prime d'Hanouna, jeudi soir sur D8 (que je regarde actuellement en replay), évoquait le tsunami Loft Story. 

Cet article ne parlera pas de Loft Story.


Tout commence le 17 novembre 2012. Plusieurs associations, principalement catholiques, appellent à manifester à Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Nantes et Rennes. La police comptera 70.000 manifestants à Paris, plus de 200.000 selon les organisateurs. Dans les autres villes, on compte 40.000-52.000 manifestants.
Le lendemain, les extrémistes catholiques remettent ça à Paris, on compte environ 9.000 manifestants.

Les manifestations continueront jusqu'au mois de mai, avec diverses tensions, des violences, et des problèmes de comptage, notamment le 13 janvier et le 24 mars à Paris, où la police compte 340.000 puis 300.000 manifestants, alors que les organisateurs en dénombrent un million, puis un millions quatre cents mille.
Il est à noter d'ailleurs que les manifestants gonflent leurs rangs en emmenant leurs enfants.
Signalons par ailleurs que les femmes catholiques, lorsqu'elles sont mariées, sont de vraies poules pondeuses. Alors imaginez le nombre de manifestants, si chaque couple amène ses quatre ou cinq enfants (minimum)...

Des slogans, étalés sur des banderoles, frisent voire foulent allègrement l'homophobie, la mysoginie et le racisme, voire le nazisme, mais rien n'est fait contre les manifestants. En effet, certains des symboles inscrits rappellent la croix gammée, symbole certes chrétien à l'origine, mais qui est devenu l'emblème de l'idéologie la plus malsaine et la plus destructrice que le monde ait jamais connue, voir mon précédent article sur Le mariage gay, pour des images de certaines banderoles.
Ces manifestations elles-mêmes sont par conséquent hors-la-loi, d'abord à cause des banderoles, et ensuite à cause des enfants embrigadés dans ces rassemblements. En effet, considérant que l'extrémisme religieux est assimilé à une secte, alors l'on pourrait aisément admettre qu'il y a là mise en danger volontaire d'enfants, et non-assistance à personne en danger.

Les organisateurs s'épanchent à la radio et à la télévision, et leurs propos, parfois inadmissibles, toujours immondes et odieux, sont sur-médiatisés. Lors des manifestations, les télévisions du monde entier sont présentes, et les citoyens internationaux ne comprennent pas cette violence et ce refus d'une minorité de Français d'accorder à une communauté qui n'est pas la leur des droits pourtant évidents pour beaucoup de pays, comme aux Pays-Bas, où le mariage homosexuel est légalisé depuis 1999, et où il a eu énormément de retombées positives sur l'aspect politique et religieux du gouvernement (voir mon article appendice sur le mariage gay).

Côté politique justement, l'UMP est opposé à cette loi, ce qui est totalement normal étant donné que l'UMP a perdu face au PS aux présidentielles. Le PCD (Parti Chrétien Démocrate) y est également opposé, j'y reviendrai par la suite. Le FN, bien entendu, y est opposé, parce que Marine et ses potes ne peuvent pas s'empêcher de faire parler d'eux, et le MPF également, pour des raisons plus obscures et incompréhensibles.

Surtout, les propos de Christine Boutin, fondatrice du PCD, font des remous. Je ne vais pas revenir dessus, ils ont fait le tour des réseaux sociaux. Mais il est amusant de noter que cette femme, fondatrice d'un parti politique religieux catholique, est marié à...son cousin germain. Une forme d'inceste autorisée par les lois de la République, mais profondément réprimée par l'Eglise, bien entendu.
Je dois avouer que cette union et sa défense par Boutin sont plutôt drôles et paradoxales, dans la mesure où elle n'a de cesse de rappeler, dans ses diverses interventions, les racines chrétiennes de notre pays, ainsi que la grave violation, pour ces racines, d'autoriser les couples de même sexe à se marier. Alors qu'elle-même est en perpétuelle violation, depuis son mariage, avec les principes fondamentaux de l'Eglise catholique.


Mais quelles sont les raisons réelles de ces gens qui refusent aux homosexuels des droits qu'eux possèdent et que personne ne saurait leur retirer ?
Car de leur propre aveu, ces gens n'ont strictement rien contre les homosexuels. Un comble !
Le problème qui se pose pour eux, c'est qu'ouvrir le mariage aux couples de même sexe va FORCEMENT, OBLIGATOIREMENT ouvrir un projet de loi sur la procréation médicalement assistée pour les couples homosexuels, et la grossesse pour autrui (les mères porteuses) ; que l'enfant va devenir un objet monnayable ; et alors le pire : que la PMA et la GPA vont augmenter dramatiquement les cas de pédophilie en France.
L'argumentation des personnes qui se battent contre le mariage pour tous au nom de la protection de l'enfance s'établit comme telle : s'il devient possible d'obtenir un enfant, pour tous les couples sans restriction médicale (la PMA n'est autorisée que pour les couples incapables de procréer naturellement), alors des pédophiles vont se marier entre eux exprès pour pouvoir obtenir un ou plusieurs enfants, desquels ils pourront jouir (c'est le cas de le dire) comme bon leur semble. 
Oui, ça va très loin. Ces personnes-là extrapolent ce qui peut éventuellement arriver d'ici environ trois siècles. Et encore, je suis large, parce qu'entre l'iniquité de nos gouvernants et les culs-serrés de religieux et de dégénérés qui barrent la route, la France va rester en retard sur tout le monde pendant encore des lustres.


Quoi qu'il en soit, vraies raisons avec raccourcis aussi tordus que stupides ? Ou bien faux prétextes pour cacher une expression de leur homophobie qui les rendrait hors-la-loi et qui leur vaudrait de lourdes amendes voire la prison ?
Je pense que nous ne le saurons jamais. Parce que, les manifestants étant principalement issus d'associations proches de l'Eglise catholique, il y a de fortes chances qu'ils soient tous homophobes, mais également tous profondément débiles.


Je voudrais laisser un message à tous ceux qui critiquent la médiatisation à outrance des mariages gays.
Il ne s'agit pas DES mariages, mais D'UN SEUL mariage gay : le premier à être célébré en France. 
Et cette sur-médiatisation est le contrecoup logique, normal et bien mérité de la même sur-médiatisation à laquelle ont eu droit les manifestation des anti et les débordements de toutes sortes que l'on a pu constater.

Mais peut-être ces personnes préféraient-elles voir les manifestations contre le mariage pour tous, et entendre les propos des décérébrés de cathos qui cachent leurs pulsions pédophilo-homosexuelles derrière une homophobie crasse, une vénération du nazisme, une mysoginie même pas latente, et un embrigadement de leurs progénitures qui rappellent les jeunesse hitlériennes. 
Peut-être ces gens préféraient-ils cracher, comme il était de bon ton de le faire, sur ces pourritures de manifestants menés par la crasseuse et vulgaire Frigide Barjot, tout en pensant que décidément, ils font chier tous ces pédés et toutes ces gouines, déjà qu'ils nous emmerdent à se sucer la cerise en pleine rue, si en plus il va falloir les voir en couple. 
Peut-être, enfin, tous ces gens étaient-ils jaloux des manifestants qui, s'ils n'avaient pas la tête, avaient au moins les couilles de défendre leurs opinions d'un autre âge. 


Pour finir, sachez que les pousse-caca et les broute-gazon sont des gens comme tout le monde. Ils mangent, dorment, pissent et chient comme vous et moi, vous en connaissez sans doute sans le savoir, parce qu'ils se cachent, tant l'idée de ne pas être hétérosexuel est synonyme d'être malade, anormal, pervers, vicieux, dangereux. 
Pensez à votre meilleur(e) ami(e), votre fils ou fille, vos parents, vos frères et soeurs. Et s'ils étaient homosexuels ? 
Et vos collègues, au boulot ? Notamment votre voisin de bureau, avec qui vous avez une relation de franche camaraderie. Et si, pour lui, c'était plus que de la franche camaraderie ? Vous ne le verriez pas, tant il vous est impensable qu'il/elle soit homosexuel(le). 
Mais si vous l'appreniez ? Vos relations avec cette personne changeraient-elles ? 

Si la réponse est oui, alors vous ne valez pas mieux que tous les gens qui ont manifesté contre le mariage pour tous, qui ont déplié des banderoles à l'effigie du nazisme et aux slogans gerbants, qui ont lavé le cerveau de leurs enfants pour gonfler artificiellement les rangs de leurs rassemblement. 

Qui considèrent, enfin, que bite + bite = chatte + chatte = maladie. 

Non. Pas mieux. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Samsung c'est de la merde !!!

C'est facile de dire ça, et je viens de me faire environ 4 milliards d'ennemis, étant donné que la majorité des gens sont des pigeons. Mais j'en ai rien à foutre, et si votre inimitié soudaine envers moi ne vous rend pas plus stupides que vous ne l'êtes déjà, vous allez continuer à lire...har har har.

Le mariage gay.

Depuis le 20 septembre 2012, date à laquelle l'avant-projet de loi sur le mariage et l'adoption homosexuels a vu le jour, de nombreuses associations, pour la plupart catholiques, se sont élevées de toutes leurs croix pour crier au scandale. Hier, dimanche 13 janvier 2013, une grande manifestation a réuni de nombreuses personnes à Paris. Analyse du phénomène.

L'hygiène et toutes ces conneries

Depuis une vingtaine d'années, c'est fou le nombre de conneries qu'on peut lire partout, surtout de la part de gens qui ont un réel capital sympathie et crédibilité (malheureusement mérité) auprès du public lambda (auprès des cons, quoi). Et c'est dommage que ces abrutis - pourtant très savants dans leur domaine respectif, la plupart du temps - continuent à répandre de telles âneries, qui sont de plus en plus gobées par des tocards de plus en plus soucieux de l'environnement, de leur santé et de je ne sais quelle autre connerie. Spoiler : vous vivrez pas au-delà de 70-80 ans pour la plupart, inutile de penser à votre santé, bande de merdes.