Accéder au contenu principal

Le mariage gay.

Depuis le 20 septembre 2012, date à laquelle l'avant-projet de loi sur le mariage et l'adoption homosexuels a vu le jour, de nombreuses associations, pour la plupart catholiques, se sont élevées de toutes leurs croix pour crier au scandale. Hier, dimanche 13 janvier 2013, une grande manifestation a réuni de nombreuses personnes à Paris.
Analyse du phénomène.




Commençons par un peu d'Histoire, avec une chronologie des évènements liés au mariage gay.
En 1999, le gouvernement instaure le PACS, une légalisation de l'union civile entre deux personnes, dont on a dit qu'elle avait les avantages du mariage, sans en avoir les inconvénients.
Le PACS est ouvert aussi bien aux couples hétéro que homo, mais il n'ouvre pas de droits en ce qui concerne la filiation ou l'autorité parentale.

En 2005, le maire écolo de la ville de Bègles, Noel Mamère, décide de célébrer un mariage entre deux hommes en se servant de ce qu'il pense être une ouverture dans le Code Civil. Mais ce mariage est rendu caduque par trois jugements successifs, qui estiment que les articles du Code Civil parlant du mari et de la femme instaurent l'obligation légale que le mariage ne soit célébré que pour un couple hétérosexuel.

En 2008, Frédéric Minvielle est déchu de sa nationalité française, à cause de son mariage avec un homme de nationalité hollandaise. Aux Pays-Bas, le mariage gay est légal depuis 2001, et une convention, établie entre les Pays-Bas et la France, autorise un citoyen français marié à un citoyen néerlandais à devenir néerlandais, tout en conservant sa nationalité française.
Cependant, il y a un hic : le mariage homosexuel n'étant pas reconnu en France, Frédéric Minvielle perd automatiquement sa nationalité française en devenant néerlandais.
Minvielle est finalement rétabli dans sa nationalité française, et cette convention est dénoncée.

En 2010, la Cour Européenne des Droits de l'Homme est saisie dans une affaire de mariage gay en Autriche. Les deux hommes invoquent l'article 12 de la Convention Européenne des Droits de l'Homme.
Mais la Cour les éconduit, et conclut que cet article laisse une marge de manoeuvre importante aux états membres, qui n'ont ni interdiction ni obligation de légaliser le mariage gay.

En 2011, le Conseil Constitutionnel valide l'interdiction du mariage gay, en précisant cependant qu'il appartient au Parlement, s'il le souhaite, de modifier la loi.



Voilà pour une petite timeline.
Concernant les opposants, on note de nombreuses manifestations dans toute la France. Hier, dimanche 13 janvier 2012, plusieurs centaines de milliers de personnes ont défilé dans les rues de Paris. Elles étaient 340.000 selon la police, plus de 800.000 selon les organisateurs, à marcher contre le mariage homosexuel.

Et moi j'ai envie de dire...qu'on manifeste contre une suppression de ses propres droits, d'accord. Qu'on manifeste en faveur d'une cause humanitaire, d'accord.
Mais ces gens-là manifestent non seulement contre une ouverture de droit pour d'autres personnes, mais surtout contre quelque chose...qui ne va jamais les concerner !!!
Et que retrouve-t-on très majoritairement dans les rangs des manifestants ?
Des cathos, bien entendu !
Et des débiles aussi, comme la dénommée Frigide Barjot, qui co-organisait les manifestations. Pourquoi co-organisait ? Parce que l'autre partie, c'est l'Alliance des droits à la vie. Une espèce d'association nauséabonde qui lutte depuis des années contre l'IVG, au nom du catholicisme. La chose amusante ? Barjot se défend d'être homophobe, mais elle affirme en outre que ces manifestations n'ont pas de caractère religieux, alors qu'elle-même est catholique est que l'association co-organisatrice également.
Rions.
Mais le pire, c'est sûrement le porte-parole de cette association, qui affirme que dire que les homos sont forcément en faveur du mariage gay, c'est de l'homophobie !
Il a d'abord prétendu que ces manifestations avaient pour but de redonner la parole aux homosexuels (!!!), mais il a aussi affirmé que "les homosexuels sont forcément en faveur du mariage gay" était la ligne directrice de François Hollande concernant ce débat, le comparant à - je cite ses propres mots - "un homme que l'Allemagne a bien connu à partir de 1933".

Paf, point Godwin.
Non seulement ce gars mérite la taule pour des propos homophobes et racistes, mais en plus il mérite la taule pour son insulte envers le Président (je précise que je mérite moi-même des millions d'années d'emprisonnement alors je sais de quoi je parle, même si l'actuel Président n'était pas la cible de mes insultes).
Sans parler du fait que pour faire preuve d'autant de stupidité en si peu de mots, il mérite largement l'HP.
Oui parce que j'ai oublié de vous dire : cet immondice acéphale est...gay.
Voilà voilà.


Bref.
Revenons-en au sujet.
Qui est...?
Ah ! Oui. Les décérébrés Les prosélytes Les cons Les abrutis Les à exterminer Les pédophiles Les cathos.
Donc, je disais. Pourquoi ces gens souhaitent-ils à ce point empêcher aux autres d'avoir des droits qui leur sont acquis à eux depuis la nuit des temps ?
Pour se détacher du côté religieux de cette opposition, ils prétendent moult choses, toutes aussi idiotes et fausses les unes que les autres. Par exemple que ça n'a rien à voir avec la procréation, mais uniquement avec l'acte sexuel. En gros, maintenant, les cathos se mettent à dire "baisez autant que vous voulez, mais uniquement de manière hétérosexuelle".
La grosse blague.

On a aussi Dalil Boubakeur, l'actuel recteur de la Mosquée de Paris, qui s'est exprimé en disant que l'Islam condamne l'homophobie, et en affirmant qu'il n'était pas homophobe.


Premièrement, euh...ta gueule ? L'opinion de l'Islam dans ce débat a autant de valeur que celle des cathos, à savoir : aucune.
Deuxièmement, on a à faire ici à un énorme, mais ENORME débile : le gars est musulman, entendons bien, il est même tellement musulman qu'il est un peu le "chef" des musulmans de France. Et il s'est exprimé en faveur d'Israël dans le conflit israëlo-palestinien. Il a limite salué les bombardements sur Gaza !
Imaginez Omar Sy ou Thomas N'gijol dire que l'esclavage, putain ! c'était trop d'la balle.

Bah pareil. Mais en plus débile, puisque ni Omar ni Thomas ne sont des représentants de la population noire.

Ce pauvre type s'est également opposé, en 1996, à la venue de Salman Rushdie à Paris.
Parenthèse info : Salman Rushdie est un écrivain britannique d'origine indienne (donc musulmane), anobli (Sir Salman Rushdie, donc), qui a secoué la communauté musulmane avec la sortie d'une fiction nommée Les Versets Sataniques, en 1988. Depuis ce livre, une fatwa court sur lui. Une fatwa c'est quoi ? Vous voyez les avis de recherche, style "Mort ou Vif", far-west, cow-boys et tout ça ?
Bah pareil, mais version Islam. En gros, Khomeyni, qui a lancé cette fatwa, a tout simplement appelé tous les musulmans du monde à buter Rushdie. Ni plus, ni moins. Et y a même une récompense : elle est de 3,3 millions de dollars américains, actuellement (elle augmente régulièrement).
Une fatwa qui court depuis 13 ans, ou comment discréditer totalement les islamistes...mais bref. C'est pas le sujet : cet article n'a pas pour vocation de faire rire !

Comme l'a si bien dit un journaliste du Nouvel Obs, tout ça c'est la faute à Hollande. Il a décidé d'ouvrir le débat sur le mariage gay, il a donc autorisé tout ce qu'on peut dire dessus, en bien comme en mal.
Et côté slogans, les manifestants ont de l'imagination !
Petit morceau choisi des anti : "confondre vie privée et mariage civil pour transformer les hommes en singes (race animale où l'idée du père n'existe plus)".

Y a deux choses à noter dans ce slogan.
Premièrement : rions !
Deuxièmement : le "plus" final, dans la parenthèse.
Si l'idée du père n'existe plus chez les singes, cela signifie qu'elle a existé. Et si elle a existé mais n'existe plus, cela veut dire qu'il y a eu évolution.
Vous voyez où j'veux en venir ?
Oui, exactement : évolution = Darwin. Ce même Darwin qui représente à la fois un attardé et Satan, chez les cathos.
DONC ! Pour empêcher le mariage gay, ils sont prêts à renier des concepts et des "vérités" fondamentaux de leur religion. C'est la deuxième fois là, avec le "baisez autant que vous voulez" plus haut.
C'est grave...

Alors, rions.

Non, ce que Hollande aurait du faire, c'est faire passer la loi, et fuck (haha, que c'est drôle !) les cathos. On n'en a mais rien à branler de leurs opinions sur des questions nationales. Dès l'instant où ils adoptent le point de vue religieux, et non plus le point de vue citoyen pour en parler, ils s'excluent eux-mêmes de la discussion, de la société, et se retirent eux-mêmes le droit à la parole dans un débat républicain.
Faut arrêter d'être cons deux secondes : la France a envoyé chier les religions dans ses affaires y a plus d'un siècle, c'est pas pour maintenant leur donner la parole bordel de merde !
On notera les magnifiques croix gammées qui ornent chaque côté de la banderole. Je kiffe ces décos, pas vous ?

Parce que quand les manifestants déplient des banderoles qui disent, noir sur blanc : "la France a besoin d'enfants, pas d'homosexuels", ils sont où les flics là, pour envoyer tous ces connards au trou ?


Dieu merci (haha !), les pros gardent un certain humour et une bonne humeur face à ces attaques minables dignes du Moyen-Âge. Voici quelques pancartes amusantes qu'on a pu voir durant les manifestations :



C'est vraiment dégueulasse : non seulement les cathos veulent interdire le mariage gay, mais ils veulent aussi priver les gays de la joie indicible du très pourri Powerpoint de mariage. Tous des enculés ces cathos !




Oui, Albus Dumbledore, le vieux barbu qui guide Harry Potter, est de la jaquette. C'est Rowling, l'auteure de Harry Potter, qui l'a dit !




Prenez garde, vils cathos. Rejetez les homos, et ils finiront par vous détruire...




Bien que techniquement, les gays ne puissent pas faire d'enfants entre eux (ouais, ils l'ont dans l'cul), cette pancarte soulève un point intéressant : des cathos hétéros ont donné naissance à des homos ! Ces cathos enfanteurs de Satan se sont-ils donnés l'Extrême Immolation ? Ce serait une erreur que de ne pas le faire...








Sur Twitter et Instagram, on pouvait lire aussi :
"Avec deux papas pédés, plus d'enfant mal habillé"
"Et à votre avis, qui a dessiné votre robe de mariée ?"
"Nous aussi, on veut congeler nos bébés !"



Moi dans tout ça, j'ai quand même l'impression que les antis n'ont pas du tout compris les enjeux et les revendications des pros. 
Il ne s'agit pas d'obliger les homos à se marier, ni d'obliger les gens à être homos : il s'agit d'AUTORISER les homos à se marier, et de leur conférer légalement des droits qu'ils possèdent déjà de fait, à savoir former des couples et avoir des enfants. 
Bref, que des choses qui ne concernent, en RIEN DU TOUT, ceux et celles qui ne sont pas homosexuels. 

En plus, ces détraqués de cathos sont les premiers à se tirer la nouille sur des vidéos de lesbiennes en train de se lécher la pelouse, durant les longues nuits d'abstinence où Bobonne préfère rouiller plutôt que de se faire exploser le mille-feuille en bonne et due forme. Sans parler des curés, qui, bizarrement, semblent préférer jouer à touche-pipi avec des garçons plutôt qu'avec des filles. 

Bref, bienvenue chez les cathos ! 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Samsung c'est de la merde !!!

C'est facile de dire ça, et je viens de me faire environ 4 milliards d'ennemis, étant donné que la majorité des gens sont des pigeons. Mais j'en ai rien à foutre, et si votre inimitié soudaine envers moi ne vous rend pas plus stupides que vous ne l'êtes déjà, vous allez continuer à lire...har har har.

L'hygiène et toutes ces conneries

Depuis une vingtaine d'années, c'est fou le nombre de conneries qu'on peut lire partout, surtout de la part de gens qui ont un réel capital sympathie et crédibilité (malheureusement mérité) auprès du public lambda (auprès des cons, quoi). Et c'est dommage que ces abrutis - pourtant très savants dans leur domaine respectif, la plupart du temps - continuent à répandre de telles âneries, qui sont de plus en plus gobées par des tocards de plus en plus soucieux de l'environnement, de leur santé et de je ne sais quelle autre connerie. Spoiler : vous vivrez pas au-delà de 70-80 ans pour la plupart, inutile de penser à votre santé, bande de merdes.